mercredi 6 février 2013

merci PriceMinister

Hey, je vais critiquer un bd :D grâce à PriceMinister !

J'ai demandé LE TEMPS EST PROCHE de Christopher Hittinger.

Certes, c'est un gars de THC je le connais et tout et tout mais il fait un boulot que je trouve remarquable en dehors du fait qu'il est super sympa, du coup j'espère que j'aurai ce livre-là, j'ai des trucs à en dire...
Sinon j'ai demandé :
- L’ENFANCE D’ALAN d'Emmanuel Guibert parce que j'entends parler de son boulot depuis longtemps et que j'ai encore jamais pris le temps de lire cette "série",
- DAYTRIPPER : AU JOUR LE JOUR de Gabriel Bà, Fabio Moon parce qu'un copain nous l'a prêté à Kiwi et moi et que j'imagine qu'il vaut le coût si ce copain le possède,
- TU MOURRAS MOINS BÊTE T2 - QUOI DE NEUF, DOCTEUR MOUSTACHE ? de Marion Montaigne, parce que docteur moustache, quoi !
- et AUTOMNE de Jon McNaught parce qu'il m'intriguait avec ses petites cases sans texte ou presque et ces couleurs cheloues.


J'aime aussi vachement Peeters et Nicolas Presl...


Voilà, j'attends le facteur avec impatience maintenant :D


Si vous participez à l'opération, vous pouvez indiquer que je suis votre marraine, suffis de le préciser en citant mon blog lorsque vous faites votre demande par mail, yeah ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ouais,
marque un truc,
n'importe quoi !!
:D