lundi 19 mars 2012

hip !


2 commentaires:

  1. Coucou Julie!
    Dis, tu sais que si on mange du Baileys, et que en même temps on mange de la biere, dans notre ventre ça implose? Même qu'on peut devenir mort comme ça, mais ça je suis moins sure... En tout cas ça devient tout dur. On peut trouver des vidéo très explicite sur le sujet. Ceci dit je regrette de savoir ça, depuis j'ose plus picoler de Baileys en soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, j'ai réitéré hier soir ! Tu crois que je suis morte ? :)
      J'aime trop ce breuvage pour poney alcoolique, mais en vrai j'ai juste fait des prouts.
      Je pense que le Baileys se transforme en "yaourt" dans l'estomac en fait c'est tout :)
      C'est mon bifidus actif à moi !

      Supprimer

ouais,
marque un truc,
n'importe quoi !!
:D